Vicky Bogaert - YouTube


  Vicky Bogaert
 - YouTube

Vicky Bogaert (https://www.youtube.com/channel/UCWnH1F8yp_r4WMCD9tF-NuQ) entame sa formation à l'université de Louvain pour y suivre un cursus Master en sciences de gestion et décroche son diplôme. À la fin de sa formation universitaire en sciences de gestion, elle décide de développer, pour ses travaux de fin d'études, le thème de l’analyse des firmes de la nouvelle économie. Vous a-t-on déjà dit que c'est le 11 décembre 1986 que Vicky Bogaert a vu le jour, dans la région wallonne de la Belgique ?

L'incroyable percée de la journaliste Vicky Bogaert

Vu l'attention que les téléspectateurs lui portent, de nombreuses chaînes de télévision l'ont contactée. Vicky Bogaert est bien partie pour être une célébrité du petit écran ! S'il y a une chose qu'elle sache faire, c'est improviser en direct. Cette qualité lui permet d'être à l'aise et de gagner le respect de l'ensemble de ses collègues. Vous n'avez même pas idée du volume d'articles rédigés pour encenser Vicky Bogaert.

La reporter et présentatrice chez M6

Vicky Bogaert écrit la chronique et collabore à la conception des supports visuels avec les infographistes. Le remplacement des reporters qui présentent le JT de la mi-journée sur la chaîne M6 est assuré par cette chroniqueuse aux mois de juillet 2014 et 2015. Embauchée par la chaîne M6, cette chroniqueuse présente en direct un grand nombre de sujets visant l’actualité. Vicky Bogaert participe à un casting sur M6 pour rejoindre les chroniqueurs dans la rubrique « Expliquez-Nous », diffusée pendant le journal de 18h45.

Le début de la carrière de Vicky Bogaert

Alors qu'elle est consultante en marketing pour L'Oréal, elle entreprend une étude portant spécialement sur l'influence des campagnes de communication de la société. À l'époque où elle travaillait pour le compte d'une jeune entreprise comme consultante en marketing, elle a fait une analyse poussée du marché russe. France 5 décide de recruter Vicky Bogaert comme journaliste débutante puisqu'elle possède déjà une première expérience dans le journalisme.

Son parcours au poste de présentatrice sur TV5 Monde

Chez TV5 Monde, assisté par son staff, le rédacteur en chef est celui qui est responsable des choix éditoriaux pour le JT. Vicky Bogaert y contribue également. Elle travaille et intervient sur les thèmes d’actualité. TV5 Monde retransmet aux quatre coins du monde les actualités internationales présentées par Vicky Bogaert.