Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Efforts personnels fournis par cette reine de la charité auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

L'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco ont conclu un accord afin de protéger l’environnement. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de Monika Bacardi (http://www.podcastjournal.net/Monika-Bacardi-a-l-honneur-en-Autriche_a14827.html) Par ailleurs, cette fondation combine ses œuvres de charité à un programme de protection de l’environnement. Grâce à son intérêt particulier pour les activités philanthropiques, Monika Bacardi est une alliée de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les dirigeants de l’association.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et de charité

Cette personnalité du monde pense en permanence à ses semblables à travers les associations caritatives et altruistes. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II profite spécialement de son assistance. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des actions de charité, elle travaille en étroite collaboration avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec » dans le but de lutter contre le cancer. Les associations sans but lucratif résidant à Monaco s'associent avec Monika Bacardi pour les activités de charité et philanthropiques. De plus, améliorer la communauté fait partie de ses objectifs.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Des professionnels et des pointures importantes du cinéma sont généralement invités au cours des événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi. Son dévouement ne se limite pas au domaine de la réalisation cinématographique. La Lady est une véritable femme du monde qui maîtrise en tout 5 langues étrangères. Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un large réseau de partenariat avec les professionnels du septième art. Active en même temps dans le domaine des associations et l'univers du business, Monika Bacardi est une femme présentant différentes facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle commande le consortium AMBI Group.

Monika Bacardi est toujours disposée à proposer son appui à ses amis lors des heureux événements ainsi qu’au cours des périodes moins faciles. Ainsi, elle a été vue à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. Elle entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique. En outre, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui donner ses valeurs idéologiques. En œuvrant pour la transformation communautaire, Monika Bacardi se présente comme l'icone de la solidarité monégasque. De plus, cette perspective responsable se remarque également auprès des membres de sa famille. L’unité familiale présente un intérêt spécial pour la personnalité reconnue de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient une bonne relation avec Maria Luisa, son enfant unique et tous les membres de sa famille.

Le social, la culture et le domaine cinématographique : la présence continue de cette femme du monde

Monika Bacardi jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités installées sur le Rocher. Progressivement, elle est en effet devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui fait la singularité de Monaco. Certains évènements permettent en effet à la Monégasque d'extérioriser son attachement au domaine artistique et culturel. Ainsi, elle utilise toutes ses ressources lorsqu'il s'agit d'apporter une ambiance festive à Monaco. La co-fondatrice d'AMBI Group est membre de plusieurs organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît fréquemment à la Une des journaux célèbres grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. Monika Bacardi organise régulièrement des festivités qui regroupent différentes personnalités du monde culturel ou cinématographique pour promouvoir la solidarité. Les actions réalisées sont en effet plus efficaces en restant soudés.

Monika Bacardi se passionne pour le cinéma et l'art. La Monégasque rencontre une carrière florissante dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie via AMBI Group. L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a conduite à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est célèbre pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Monika Bacardi a permis à la Principauté de Monaco de renforcer ses liens avec le cinéma moderne à travers AMBI Group, groupe spécialisé en distribution et financement d’œuvres audiovisuelles.